L’express le plus lent au monde

Le monde bouge, même lentement !

Bienvenue à bord de l’express le plus lent au monde.
Ce train, du même rouge que celui des Ferrari, va traverser 291ponts et emprunter 91 tunnels sur un trajet de 300 km qu’il mettra quand même, 8h à parcourir!
Non, nous ne sommes pas en Inde oú les transports ferroviaires sont ausi lents que bondés!
Oui, nous sommes en Suisse, à bord du GLACIER EXPRESS.
Ce petit train flamboyant sillone les Alpes, entre vallées profondes, cimes enneigées, immenses glaciers, minuscules gares et châteaux perdus dans les alpages.
De Saint Moritz à Zermatt c’est l’occasion de vivre une expérience unique et de voyager dans un train luxueux qui attire chaque année plus de 200 000 visiteurs venus du monde entier.

Pour 312 CH (à vous d’appliquer le taux de change- voir avec Renée 😉
vous goûterez au raffinement de la nouvelle classe Excellence:

Confort ouaté des compartiments, larges sièges moelleux, service de conciergerie, offre gastronomique (menu à 5 plats, apéro, amuse bouche, champagne, vins soigneusement sélectionnés et bien sûr snacks à disposition pendant le trajet) tout en étant bercés de musiques choisies dont le fameux “Lalala Itou ” bien connu des rappeurs!
Et surtout d’immenses fenêtres panoramiques pour admirer des paysages extraordinaires, le défilé des glaciers, la vision des eaux vert émeraude, les 29 sommets culminant à plus de 4000 mètres, bref un parcours vécu comme un grand spectacle, un moment rare, à rebours de notre époque. 
Et si nous prenions ensemble le temps de regarder et de rêver….

Fermer le menu