Le Monde bouge et il n’est pas sérieux !

Le froid est là, les jours sont de plus en plus courts et Noël approche, qui refuserait une douceur?

Si je vous dis Nutella? qui ne serait pas prêt à trahir son meilleur ami pour pouvoir plonger un doigt dans le mythique pot?
J’ai mené une enquête auprès de mon entourage professionnel et 14 personnes sur 15 ( Erwin est diabétique ) avouent sans scrupule préférer succomber au fameux chocolat trafiqué plutôt que de sauvegarder une vieille amitié (après tout, le changement fait aussi du bien)
C’est pourquoi, forte de ce sondage, la marque Ferrero (pas Ferrari) a décidé d’ouvrir en Californie dans la Napa Valley un hôtel NUTELLA!
Toute la décoration sera à l’image de la célèbre pâte à tartiner :
Le papier peint, les rideaux, les couettes, les tapis, les serviettes de toilettes, les peluches et même les coussins en forme de croissants, tout doit rendre hommage au pot de Nutella.

Les clients bien entendu seront accueillis par une pancarte Nutella et un drapeau Nutella.
Dans la cuisine Nutella, ils assisteront à des cours de cuisine prodigués par un grand chef le tout, of course autour du Nutella.

N’y pensez même pas!!!

Cet hôtel éphémère qui ouvrira ses portes le 10 janvier 2020 le temps d’un weekend est exclusivement réservé aux gagnants d’un concours dont je vous livre les conditions :

Il faut être américain, avoir + de 21 ans et créer une vidéo d’une minute clamant votre amour pour la sainte pâte en expliquant en quoi Nutella “rend les matins aussi spéciaux ” le tout avant le 8 décembre.

Ça vous paraît complètement loufoque? et bien sachez que presque un millier de vidéos sont déjà parvenues au jury .

Je vous laisse le contact :https://hotellanutella.com/
vous constaterez que l’affaire est sérieuse😄

Fermer le menu