Halloween !


Le monde bouge et j’ai peur 
😱 !

 

Le 31 octobre la fête la plus terrifiante au monde sera célébrée sur tous les continents : citrouilles, zombies, fantômes, vampires, sorcières, squelettes, chauves-souris, chats noirs, balais volants, chapeaux pointus, haches, poignards, des tonnes de maquillage et des litres d’hémoglobine seront déversés sur la terre.

Au choix vous aurez :

·       A TOKYO : les japonais fidèles à leur culture, se déguiseront en cosplay de manga et dégoulinants de sang fêteront Halloween.

 

·       A BRISBANE : c’est une horde de zombies à l’haleine fétide et aux cheveux gras qui vous poursuivra jusqu’au bout de la nuit 😨 !

 

·       A HAWAI : des créatures maléfiques et hideuses vous attendent tapies au fond du lagon (bain de minuit interdit) ! 🐍🐙

 

·       A MEXICO : la célébration “Del dia de los muertos” est l’une des plus colorées et grandioses au monde. Dans tout le pays les tombes sont fleuries et décorées, tous les membres de la famille vont s’y retrouver pour un pique-nique festif. 🍔🍸

 

Mais la plus belle et chaleureuse de toutes c’est sans aucun doute celle que nous ont proposé les animateurs de GRAND SUD.

 
D’abord le décor :
Toiles d’araignées partout : au plafond , sur les portes , dans les couloirs, dans la kft, sur le bureau de Pauline… et puis des araignées sans toile, petites, grandes, minuscules, partout , et des mains ensanglantées sur les murs, à l’entrée … du noir et de l’orange et encore de l’orange et du noir…
🐜🐜🐜

C’était très bien fait, on a adoré ! 
Ensuite la mise en scène :
Hier alors que l’air était assez frais et que le vent soufflait dans notre grand hall, ils nous attendaient, nos zombies pâles et hagards, pas très soignés sur eux (du sang, des haillons et beaucoup de cicatrices) mais tellement attentionnés.

Ils avaient confectionné pour nous les fameux gâteaux de zombies : cervelles et tête de mort👾 et préparé une boisson rouge et écœurante pour nous réchauffer.🌞

Pour cette délicate attention, nous les remercions 👏tout était parfait ! Félicitations !!

 

Revenez quand vous voulez 😊😊😊

Fermer le menu