Emmenez-nous au bout de la Terre… en Arménie

Depuis la mort de Charles Aznavour, l’Arménie a été sous le feu des projecteurs et nombreux sont ceux qui ont voulu savoir à quoi ressemble cette destination sur le plan touristique.

Kuoni, Asia, Saberatours, Clio, Intermèdes, ont commencé à programmer des séjours et des circuits dans ce pays dont les atouts ne sont pas négligeables :

¨     c’est d’abord une terre qui va interpeller les personnes sensibles à la foi chrétienne avec 3 sites classés au Patrimoine Mondial de l’Humanité

¨     située dans une région montagneuse, elle offre de magnifiques paysages et des possibilités de trekking, d’escalade, de canoë et de kayak dans les rivières

¨     à Erevan, le voyageur trouvera des musées, un opéra, des petits cafés et restaurants proposant une nourriture variée, savoureuse et saine.

Encore confidentielle et destinée à une clientèle à haut niveau culturel mais à l’esprit baroudeur, l’Arménie s’ouvre peu à peu à des touristes recherchant l’authenticité, la nature, la culture et la sécurité. Plus de 15 000 visiteurs français sont attendus et les grandes enseignes internationales comme Accor, Mariott et Best Western, sont déjà présentes sur les lieux. Air France a pris les devants et propose désormais des vols directs au départ de Paris !

Je vous invite donc à vous documenter sur cette destination prometteuse !

 

“Emmenez-moi au bout de la terre 
Emmenez-moi au pays des merveilles 
Il me semble que la misère 
Serait moins pénible au soleil” 
🎶🎶🎶

Fermer le menu